Tarifs – Livraison – Paiement

emballage_lamnox

Pour acheter un article, rien de plus simple : il vous suffit de naviguer dans le menu de gauche et de cliquer sur le produit désiré pour le découvrir en détail.

Pour passer votre commande, il vous suffit de me contacter via ce lien ou celui en bas de page en indiquant la référence du produit souhaité. La référence est indiquée sur la fiche de chaque produit.

Ici, vous ne pouvez pas acheter en ligne par un simple clic en rentrant vos coordonnées bancaires, je souhaite rester proche de mes clients et éviter un achat malheureux. Aussi, je privilégie un contact par mail et/ou par téléphone pour valider une commande.

 

Tarif :

  • Il est indiqué sur la page de chaque produit et est exprimé en euros
  • Il indique le prix du produit hors frais de port.

Délai :

  • L’envoi des colis sera effectué dès le paiement effectif et dans les meilleurs délais (2 à 3 jours ouvrables) pour les pièces en stock. Il faut compter 7 à 15 jours supplémentaires pour les pièces hors stock et pour les demandes personnalisées (produit réalisé sur mesure) et après établissement du devis.
  • Pour les règlements par chèque, l’envoi sera effectué après encaissement.

Livraison :

  • En colissimo recommandé dans un emballage adapté ou sur place en main propre.
  • Via transporteur, si le produit est d’une taille dépassant les normes acceptées, ou sur place en main propre.

Frais d’emballage et de livraison :

  • Livraison en France Métropolitaine et L’Outre-Mer : prix selon le poids du colis (voir la fiche du produit pour tarif exact)
  • Livraison en Europe (UE) : prix selon le poids du colis (voir la fiche du produit pour tarif exact)

Paiement :

  • Par chèque à mon nom (me contacter pour ordre et adresse)
  • Par virement bancaire (me contacter pour obtenir mon RIB)
  • Par Paypal  avec frais (+ 4% du prix du produit) (me contacter pour adresse et frais)

Si premier contact par téléphone, toute commande sera à confirmer par mail à l’adresse contact@lamnox.fr. Je vous transmettrai en retour les conditions de vente détaillées. La commande est effective une fois votre paiement validé.

Les produits en stock (produit catalogue) sont payables  comptant à la commande, les produits sur mesure sont payables avec un acompte de 50 % à la commande (avec signature du devis), le solde à la disponibilité de la pièce.

Vous recevrez votre facture par mail ainsi que le n° de suivi de votre colis le jour de son expédition.

 

Retours :

Conditions d’acceptation du retour d’un produit Ce droit est soumis à un délai légal de 7 jours. (article L121-20 du Code de la consommation)
  • Le produit ne convient pas – OUI
  • Le produit n’est pas conforme à la commande – OUI
  • Le produit ne convient pas mais il a été utilisé – NON
  • Le produit est personnalisé, sur mesure – NON

 

Si le colis est endommagé au moment de la livraison, il convient soit :

  1. De refuser le colis pour un retour à l’expéditeur (si emballage vraiment en très mauvais état).
  2. De réceptionner le colis tout en signalant la détérioration de l’emballage et éventuellement son contenu après ouverture.

Dans ces conditions seulement, je pourrai me retourner vers le service de livraison et obtenir un dédommagement. Aucune réclamation ne pourra être envisagée à l’encontre de l’expéditeur  si les procédures listées ci dessus ne sont pas respectées. Merci pour votre compréhension.